Retours et remboursements

Politique de retour
Vous pouvez retourner tout article acheté sur therow.com dans les 30 jours suivant la date de livraison en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Remplissez le formulaire de retour . Cela vous permettra d'initier votre demande de retour qui sera examinée par notre équipe de service client. Dans le délai d'un jour ouvrable suivant la soumission d'une demande, vous recevrez votre autorisation de retour par e-mail, qui nous est nécessaire pour traiter votre retour.
  2. Une fois que vous avez reçu votre autorisation de retour, assurez-vous que le ou les articles que vous souhaitez retourner sont dans leur état d'origine, étiquettes et emballage inclus, sinon nous ne serons pas en mesure d'approuver votre retour et de procéder à un remboursement.
  3. Notre équipe du service client fournira des instructions supplémentaires dans l'e-mail d'autorisation de retour pour vous aider à finaliser votre retour.


Une fois que votre envoi de retour atteint notre entrepôt, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Si votre retour ne remplit pas les conditions détaillées ci-dessus, le ou les articles vous seront renvoyés et votre demande de retour sera refusée. Une fois votre retour approuvé et traité, vous recevrez un remboursement selon le mode de paiement original et un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé.

The Row assume l'entière responsabilité de l'étiquette de retour et des frais d'expédition associés pour les commandes revenant des régions suivantes : États-Unis, Royaume-Uni, Union européenne, Canada, Suisse, Monaco, Saint-Marin, Cité du Vatican, Norvège, Émirats arabes unis, Qatar, Japon, Hong Kong, Macao, Australie, Indonésie, Corée du Sud, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taïwan, Vietnam.

Veuillez noter que pour les régions non incluses dans la liste ci-dessus, il est de l'entière responsabilité du client d'organiser le retour de son ou ses articles non désirés, dès réception de son RA et des instructions de retour du service client de The Row.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre processus de retour, veuillez contacter Service client .

Pour plus d'informations sur les conditions d'exercice de votre droit de retour, veuillez consulter l' Espace Juridique .

Retour en magasin
Si vous préférez que notre équipe commerciale coordonne votre envoi de retour, veuillez l'apporter à votre boutique The Row la plus proche .

  • Assurez-vous que les articles que vous souhaitez retourner sont dans leur état d'origine, toutes étiquettes et emballages inclus. Notre équipe commerciale vérifiera et confirmera l'état de vos articles avant d'initier un retour en votre nom.
  • Mettez les articles à retourner dans la boîte d'origine (ou une autre boîte solide) et apportez-les dans l'un de nos magasins, accompagnés de tous les formulaires inclus dans votre envoi d'origine (facture de commande, bon de retour, etc.).

Nous visons à traiter les retours dans les 3 jours ouvrables suivant leur arrivée à notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement une fois votre retour traité et votre remboursement émis. Nous regrettons de ne pas pouvoir effectuer de remboursement en magasin pour les achats effectués via le site Web pour le moment.


Remboursements
Une fois que votre envoi de retour atteint notre entrepôt, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et que le remboursement soit émis. Une fois votre retour accepté, nous traiterons votre remboursement et vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le temps nécessaire au traitement de votre remboursement peut varier en fonction du mode de paiement utilisé:

Carte de crédit : Toutes les principales cartes de crédit, notamment Visa, MasterCard, American Express, JCB. Votre carte sera débitée lors de la passation de la commande.

PayPal : Simplifiez votre processus de paiement en utilisant le portefeuille numérique de PayPal.

Apple Pay : utilisez Apple Pay pour payer facilement et en toute sécurité dans les applications iOS et sur le Web.

ShopPay : la méthode de paiement accéléré de Shopify vous permet de payer en totalité ou de diviser votre achat en paiements réguliers.

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de remboursement mais que vous n'avez pas été remboursé, veuillez contacter votre banque. Si votre banque ne parvient pas à localiser votre remboursement, veuillez contacter Service client .